Instructions utilisateurs

  1. Droit d'auteur
  2. Clause de non-responsabilité
  3. Renvois et liens
  4. Cryptage des e-mails
  5. Rédaction et validité de l'offre d'informations
  6. Efficacité juridique de cette clause de non-responsabilité

1. Droit d'auteur

Les contenus, la structure et les programmes de ce site sont protégés par les droits d'auteur par Mirum Agency GmbH. Nous nous réservons tous les droits afférents.
Sauf convention contraire explicite, les informations de ce site Web, y compris les textes, les images et les sons, ne doivent pas être dupliquées, transférées, vendues ou enregistrées sans l’accord écrit de l’éditeur. Toute modification du contenu de ce site est strictement interdite.

2. Clause de non-responsabilité

Mirum Agency GmbH ne garantit en aucun cas le caractère actuel, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Toutes demandes en réparation de dommage contre Mirum Agency GmbH, lesquelles se rapportent à des dommages matériels ou incorporels ayant été causés par l'utilisation ou l'inutilisation des informations présentées ou par l'exploitation d'informations erronées et incomplètes, sont en principe exclues si Mirum Agency GmbH n'a pas commis de faute délibérée ni de négligence grossière prouvée.

Toutes les offres sont non contractuelles et sans engagement. Mirum Agency GmbH se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties de pages ou l'offre complète sans avis séparé, de même qu'il peut en suspendre de la même façon la publication temporaire ou définitive.

3. Renvois et liens

Depuis les contenus propres à Mirum Agency GmbH sont instaurées des références croisées (dites "liens") avec les contenus extérieurs d'autres fournisseurs. Ces contenus extérieurs ne proviennent aucunement de Mirum Agency GmbH qui n'a pas non plus la possibilité d'agir sur les contenus de pages de tiers. Les contenus de pages extérieures, auxquelles Mirum Agency GmbH renvoie par le biais de liens, n'expriment pas l'opinion de Mirum Agency GmbH, mais servent uniquement à informer, à représenter des connexités ou à "indiquer le chemin". C'est la raison pour laquelle Mirum Agency GmbH se désolidarise ici formellement de l'ensemble des contenus de toutes les pages reliées à son site Internet et ne s'approprie pas leurs contenus. En plus, Mirum Agency GmbH décline naturellement toute responsabilité pour l'offre proposée sur les pages avec lesquelles un lien est établi. Lors de la première connexion à des offres extérieures, Mirum Agency GmbH a examiné dans le détail leur contenu pour voir si celui-ci pouvait donner lieu à une responsabilité pénale ou civile potentielle. Toutefois, Mirum Agency GmbH n'est pas en mesure ni tenu de vérifier constamment les possibles modifications de contenus extérieurs. C'est la raison pour laquelle Mirum Agency GmbH prie tous les visiteurs de bien vouloir signaler des offres disponibles sur les pages avec lesquelles un lien est établi, lesquelles offres pouvant présenter des contenus de nature illicite ou choquante. Mirum Agency GmbH éliminera ceux-ci sur-le-champ de son site web et de la liste des liens, ou signifiera clairement le conflit de droits.

4. Cryptage des e-mails

Lorsque vous communiquez avec nous par e-mail (ou formulaire en ligne), la transmission de données n'est pas cryptée.
Il en va de même d'une réponse de notre part par e-mail. Dans ces cas, la confidentialité n'est pas garantie.
Les e-mails (en principe rapides, fiables et économiques) transitent par de nombreux ordinateurs.
Les possibilités d'enregistrer, d'analyser ou de modifier les messages sont donc nombreuses. Les e-mails non cryptés ne sont pas adaptés au transfert d'informations confidentielles à Mirum Agency GmbH.

5. Rédaction et validité de l'offre d'informations

Toutes les indications et informations mentionnées sur notre site Internet ont été soigneusement étudiées et contrôlées par Mirum Agency GmbH en tant qu'éditeur ou par des tiers.
Toutes les informations créées (le cas échéant par un auteur autre que l'éditeur) proviennent de sources accessibles librement (publiques), à moins que l'éditeur ne dispose d'une autorisation correspondante de l'auteur respectif. Nous n'assumons aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité.
Les informations disponibles sur ce site Web sont des « indications en soi », sans garanties implicites de quelque nature que ce soit.
Les informations mises à disposition sur ce site Web ont été soigneusement contrôlées et sont actualisées régulièrement.
Nous déclinons toutefois toute responsabilité quant à l’exhaustivité, à l’exactitude et à l’actualité systématique et à tout moment de toutes les indications. Cela s’applique notamment à tous les liens vers d’autres sites Web auxquels ces liens renvoient directement ou indirectement.
Toutes les indications peuvent être complétées, supprimées ou modifiées sans préavis. Il n’est en outre pas de notre responsabilité de prendre des mesures de précaution contre les programmes destructifs ou des parties de programmes tels que des virus, des vers, des chevaux de Troie, etc. se trouvant sur des serveurs Web éventuellement accessibles par des liens depuis notre site Web. La rédaction (mentions légales) décline toute responsabilité quant à des contributions, images ou illustrations non sollicitées.
Tous les textes sont protégés par les droits d'auteur.
La publication, la reprise ou l'utilisation de textes, images ou autres données est soumise à l'autorisation écrite de Mirum Agency GmbH. Nous déclinons toute responsabilité quant aux instructions, indications, recommandations ou évaluations. Malgré les efforts entrepris en vue d'assurer une présentation correcte et le contrôle des faits, des fautes ou des erreurs d'interprétation sont encore possibles.
Le but exclusif des informations présentées est d'informer les visiteurs de notre site Web ; ces informations ne constituent pas une offre légale d'achat d'un produit ou d'un service.
La responsabilité est limitée à l'intention ou la négligence grave.

6. Efficacité juridique de cette clause de non-responsabilité

Cette clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie de l'offre Internet par laquelle il y a eu renvoi sur cette page. Si des parties ou certaines formulations de ce texte ne correspondent pas, plus ou pas entièrement à la situation juridique en vigueur, le contenu et la validité des autres parties du document n'en seront pas affectés.